Thématiques

Reprise progressive d’activité – Les nouvelles de votre Association Locale (AL) de Nîmes

Les nouvelles de votre Association Locale (AL) UFC Que Choisir de Nîmes – Reprise progressive d’activité.

Cher(e)s adhérent(e)s, chers consommateurs, bonjour,

Nous venons de traverser une longue période de confinement qui nous a conduits à cesser toutes nos activités de réception physique et téléphonique à notre siège et dans nos permanences depuis le 16 mars.

Pendant cette période nous avons continué à assurer une permanence via internet en répondant aux messages que vous nous avez envoyé à l’adresse : contact@nimes.ufcquechoisir.fr

Si les conditions sanitaires sont réunies pour qu’il soit mis fin à cette période de confinement, nous assurerons à partir du lundi 11 mai, en plus de la permanence internet, une permanence téléphonique.

A partir du lundi 11 mai, vous pourrez donc de nouveau nous contacter au 04 66 84 31 87 de 10 h à 12 h et de 14 h à 16h.

La reprise des rendez-vous au siège de l’AL se fera ultérieurement, nous vous tiendrons informés.

A très bientôt

Le Président de l’UFC Que Choisir de Nîmes
Marc ORIBELLI

Articles relatifs

Liquidation judiciaire de Thomas Cook 10000 clients français concernés

Bernard Désandré

Refus de remboursement des fraudes bancaires – L’UFC-Que Choisir dépose plainte contre 12 banques

Bernard Désandré

Démarchage téléphonique – UFC Nimes sur France Bleue Gard Lozère

Bernard Désandré